Sosh communique sur son dysfonctionnement avec l’Iphone 5

Alors que l’Iphone 5 est sorti depuis peu de temps, les clients Sosh ne cesse de reporter des soucis de pertes de réseaux 3G, des problèmes de signal, des problème de tonalité … Aujourd’hui, Sosh fait le point pour éclaircir un peu la situation en diffusant une news directement sur leur site.

« En premier lieu, nos recherches ont permis d’identifier des cas similaires chez d’autres opérateurs à l’étranger. Nous mettons tout en œuvre pour mutualiser nos efforts sur le sujet.

Les cas étudiés jusqu’à présent ne nous permettent pas de lier les problèmes rencontrés avec la nano-SIM ou encore les  infrastructures réseaux.  Nos équipes techniques travaillent main dans la main avec  Apple afin de résoudre ces dysfonctionnements sur la base des informations que vous nous avez remontées.« 

Sosh n’a donc toujours pas de solution et demande à ses clients un peu de patience. Personnellement, habitant en province,  je suis client Sosh avec un Iphone 5 et je ne rencontre aucun problème, mais j’espère qu’ils arriveront à résoudre rapidement ce problème.

A lire aussi ...

Apphone