Tcheck’it : La nouvelle application qui vous fait gagner de l’argent !



En temps de crise et de baisse du pouvoir d’achat, qui n’a jamais cherché une façon simple et rapide d’arrondir ses fins de mois ?

Tcheck'it

C’est la promesse de Tcheck’it. Disponible sur l’AppStore, l’application permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent pendant leurs courses et achats en réalisant des missions courtes de quelques minutes. Visiter et photographier une vitrine, un rayon, un produit, relever un prix, donner son avis, etc… Autant de missions que les utilisateurs peuvent être amenés à accomplir. La rémunération est d’ailleurs attractive, entre 3 € et 10 € par mission réalisée !

Voici une courte vidéo de présentation de l’application :

 

Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur l’arrivée de nouvelle mission (par exemple) sur Facebook ou sur leur site internet.

by




 

A lire aussi ...

6 réflexions au sujet de « Tcheck’it : La nouvelle application qui vous fait gagner de l’argent ! »

  1. Ping : Tcheck'it : La nouvelle application qui vous fait gagner de l'argent ...
  2. Une autre application très sympa qui consiste à être rémunéré en notant d’autres application est FeaturePoints.
    L’avantage de cette application est que c’est une appli internationale et donc qu’elle possede beaucoup plus d’offres.
    Pour avoir 50 points au départ, vous pouvez rentrer un code référence, voici le mien: WCXBHC

  3. Bonjour,
    Je tenais à vous faire partager deux applications pour gagner de l’argent (apple et android). Les deux consiste à télécharger des applications et les tester 1 minute (simple et qui rémunère bien). L’avantage est que Appvip ne tient pas compte d’un téléchargement antérieur. Il est donc possible de télécharger l’application avec Featurepoints et ensuite de le refaire sous AppVip.

    AppVip. Il suffit de s’inscrire sur internet et ensuite de télécharger l’application. Voici le lien d’accès : http://www.appvip.com/index.php?affp=226583

    Featurepoints : De même. L’application est téléchargeable qu’en allant directement sur le site internet (ne se trouve pas directement dans appstore et google play). Un lien est alors donné pour accéder à l’application.
    Si vous voulez un bonus de 50 points voici un code : 37M6DF
    lien : http://featu.re/37M6DF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *