Test de la Protection d’écran Moshi iVisor AG Anti Glare

Parce que comme nous, votre téléphone est précieux et vous avez toujours peur de rayer l’écran, Apphone a décidé pour vous de tester un protège écran commandé sur le site MobileFun.

iVizor

Il existe une multitude de protège écran et il a été difficile d’en choisir un. Il y a plusieurs critères que l’on peut prendre en compte, le prix, la qualité… mais pour une première, nous avons choisi un critère simple et pas des moindres, le fameux « garantie sans bulle ». Qui n’a jamais eu un protège écran, même après avoir nettoyé l’écran 10 fois, d’énormes bulles apparaissaient ? Frustrant non ? Peut-on y remédier ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Pour commencer regardons le contenu de notre boîte :

  • Une chiffonnette 
  • La protection d’écran iVisor

Pour la mise en place 3 étapes :

  • Nettoyer l’écran 
  • Enlever le film protecteur
  • Appliquer le protège écran iVizor

Les 2 premières étapes sont plutôt simples, rien de bien étonnant me direz-vous. Mais la 3ème étape, et bien, toujours pareil, le film protecteur est très facile à positionner. Vous pouvez aussi l’enlever et le remettre autant de fois que vous voulez, il est ré-applicable à souhait, attention tout de même à ne pas le tordre en l’enlevant, sans quoi, ça laissera une marque que vous ne pourrez pas enlever. Pour notre test, nous avons évidement essayé et c’est toujours avec la même simplicité et la même adhésion que l’on applique le film protecteur.

Et les bulles me direz-vous qu’en sont-elles ? et bien comme indiqué sur la boite, le film s’applique sans bulle et ce, même après plusieurs applications. Je dirais même bluffant !

Ce protège écran est très bien adapté à notre iPhone 5, les découpes sont très précises que ce soit au niveau du bouton Home que de l’appareil photo mais aussi pour le capteur de luminosité. Cette protection a un aspect mâte et sans reflet. Un autre avantage aussi c’est qu’il protège bien des traces de doigts etc…

En revanche, nous remarquons que le protège écran atténu un peu la qualité de notre écran rétina et c’est bien là, le seul petit point noir que nous avons constaté.

En résumé, nous conseillons cette protection à tous ceux qui souhaitent protéger leur téléphone efficacement et qui en ont marre d’avoir des protections remplies de bulles.

Pour rappel, ce produit existe en noir et en blanc que vous trouverez sur le site de MobileFun au prix de 21,49€.

36319

A lire aussi ...

Apphone