Test du Support voiture pour iPhone 5

support-voiture-iphone-5

A l’approche des vacances, nous allons tester pour vous un support voiture grâce à notre partenaire Coques en folies. En effet, en voiture il nous paraît plus simple de naviguer sur notre iPhone et de profiter d’une application GPS quand ce dernier est maintenu sur le pare brise.

L’accessoire se compose de deux parties. La première, appelée « platine » vous permet d’épouser les formes de votre iPhone dans le but de le  maintenir le mieux possible ( la platine ne peut être utilisée avec une coque ). Notez que selon les différents modèles d’iPhone que vous utilisez, vous pouvez adapter d’autres platines adéquates. Sur le papier c’est intéressant, mais quand est-il de la réalité ? Dos d’ânes, accélérations, freinages… Nous avons tout essayé et le résultat est sans équivoque, notre Smartphone reste maintenu sur la platine sans broncher.

La deuxième partie sur laquelle vient se fixer la platine est un support munis d’une ventouse. Là encore, que du bonheur… La ventouse joue parfaitement son rôle à en faire rougir celles des derniers « TOMTOM ». Autre la ventouse, le support est munis d’un flexible et d’une rotule lui conférant un atout non négligeable : l’orientation ! Ainsi, vous pourrez, par exemple, orienter l’écran de votre Smartphone vers le passager afin qu’il vous indique le chemin où encore positionner votre Smartphone dans la direction qu’il vous plaira.

Utile, fonctionnel, complet, voilà les 3 mots pour définir ce produit qui nous a conquis. Quand à son prix nous vous laissons juger par vous même ici  ( Allez on vous aide un peu : 10€90 ).

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )