Test de la coque iPhone 5C Spigen SGP Ultra Thin Air – Transparente

Vous venez d’acquérir un des nouveaux-nés d’Apple, l’iPhone 5C ? Et bien sûr, vous lui cherchez une protection adaptée car vous avez peur de le rayer ou l’abîmer mais vous n’avez pas pour autant envie de changer le design de celui-ci ? Nous avons peut-être la solution avec cette coque iPhone 5C Spigen SGP.

dTout d’abord, cette coque est totalement transparente ce qui vous permettra donc de profiter pleinement de son design si élégant. En plus d’être transparente celle-ci est relativement fine donc elle ajoutera peu d’épaisseur et vous pourrez donc glisser votre nouveau smartphone dans vos poches sans aucun problème.

Cette coque est faite en polycarbonate pour assurer la meilleure protection possible. Les découpes sont parfaites et nous avons accès à tous les boutons et toutes les fonctionnalités de notre iPhone 5C. La coque recouvre toute la partie inférieure et remonte sur les côtés et dépasse même légèrement sur le dessus, ce qui protégera votre iPhone lorsque vous poserez votre mobile face contre table … Seules les parties du haut et du bas ne seront pas recouvertes mais cela facilitera l’utilisation de notre iPhone 5C surtout si vous utilisez régulièrement un dock ou un système audio car vous n’aurez pas besoin d’enlever la coque pour les utiliser.

Vous l’aurez compris, nous avons là un produit d’une grande qualité comme nous l’a toujours proposé la marque Spigen SPG. On recommande évidemment cette coque à toute personne souhaitant protéger son nouvel iPhone 5C. Vous trouverez cette coque iPhone 5C sur le site de notre partenaire au prix de 18,49 €. Un petit budget pour une bonne protection, pourquoi sans priver !

A lire aussi ...

Apphone