Test de la housse Estime Diary Leather by Zenus pour iPhone 5 / 5S

Des housses pour iPhone c’est comme les coques, il y en a plein sur le marché, à tous les prix et pour tous les goûts, par conséquent, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver ou de faire son choix. Pour vous aider dans vos recherches, nous testons régulièrement des produits et aujourd’hui, nous allons tester la Housse Estime Diary Leather de la prestigieuse marque Zenus.

36582

Tout d’abord, cette housse est en cuir véritable, d’origine italien. On ressent tout de suite que ce produit est de qualité, aussi bien par l’odeur qu’il dégage, que par le cuir lui-même. La housse en cuir donne vraiment un esprit chic à notre mobile tout en offrant une protection maximale notamment avec le rabat, avec lequel vous pourrez mettre votre iPhone dans votre sac ou dans vos poches sans avoir peur de rayer l’écran.

Ensuite, on insère notre iPhone dans son logement qui est parfaitement adapté, tout en gardant un accès facile aux différents boutons du téléphone. En revanche, on regrettera tout de même de devoir être obligé d’ouvrir la housse pour pouvoir mettre notre mobile en mode vibreur.

Le rabat de cette housse offre une petite fente qui vous servira pour mettre votre carte bancaire ou toutes autres cartes de même format ainsi qu’une petite poche où vous pourrez y glisser quelques billets, des notes ou autres… et je dois dire que c’est très appréciable car depuis, je n’ai plus besoin de sortir avec mon portefeuille. Je prends mon téléphone, ma CB et quelques espèces et basta, du coup, ça me prend beaucoup moins de place dans les poches surtout que la housse reste assez fine par rapport à ses concurrentes. De plus, le rabat de cette housse est muni d’un petit aimant pour éviter qu’il ne s’ouvre à « tout va ».

En conclusion, nous avons à faire à un produit d’une grande qualité avec un budget très correct et nous ne pouvons que vous la recommander. Vous trouverez cette housse pour iPhone 5 / 5S sur le site de notre partenaire MobileFun au prix de 35,49 €, n’attendez plus foncez !

A lire aussi ...

Apphone