Nous vous parlions récemment de Tim COOK et de la menace qui gravite autour du poste qu’il occupe ( ici ). Malgré cela, Tim COOK ne semble pas vouloir apporter de la nouveauté , ni même se calquer sur la concurrence pour le prochain Smartphone d’Apple. L’actuel Directeur Général de Cupertino s’est expliqué sur le sujet en affirmant qu’à ce jour l’ iPhone 5 dispose du meilleurs écran pour un Smartphone et que son successeur n’ en possédera pas de plus grand en expliquant qu’il y aurait une perte au niveau de la qualité, du niveau des couleurs, des balances des blancs, de la portabilité et de la longévité.
Des explications difficiles à comprendre qu’en on voit la qualité de l’écran du dernier iPad qui surclasse celle de la concurrence et qui dispose bel et bien d’un écran « retina » beaucoup plus grand qu’un iPhone 5.
Mais que reste t’il au prochain iPhone pour convaincre? Possédera t’il assez de nouveauté par rapport à son prédécesseur? Rendez-vous après la WWDC d’Apple. Bien entendu, Apphone ne manquera pas de vous faire un feedback de cette conférence.
Ils sont fatigants chez Apple à faire leur tête de mule. J’aime pas Samsung, mais pour avoir eu en main un Note 2, je préférerais qu’Apple suive le mouvement plutôt que de nous sortir des options inutiles comme le NFC ou la reconnaissance d’empruntes.