[Tweak] Badger : Consulter les notifications non lues sans ouvrir les applications !

badger

Le tweak Badger vous permet de consulter les notifications sans pourtant ouvrir les applications. Avec un geste d’effleurement sur l’icone de l’application, il y a une fenêtre qui s’ouvre et nous avons une aperçu des notifications qui sont en attente. Lorsque le texte est trop long, il suffit d’appuyer sur le texte pour que celui-ci défile et ainsi voir tout son contenu. Vous pourrez également supprimer les notifications avec un geste de « glissé » vers la gauche qui affichera une corbeille.

Ce tweak fonctionne avec de nombreuses applications comme l’application native Mail de l’iPhone, avec Facebook, Twitter … et vous aurez même un raccourci pour répondre directement à vos messages toujours en effectuant le geste de glissé vers la gauche.

Badger est disponible sur Cydia pour 0,99 $ sur la source de BigBoss mais grâce à notre astuce vous la trouverez certainement gratuitement pour l’essayer mais respectez le travail des développeurs en achetant le Tweak si celui-ci vous plaît et vous est utile.

Et pour finir, rien de mieux qu’une petite vidéo pour vous présenter/expliquer tout cela.

 http://www.youtube.com/watch?v=v4jVa-EbjOo

Merci à EazyiPhone pour la vidéo

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone