[Tweak]MiniPlayer 2.2 : Disposer d’un mini lecteur de musique

miniplayer2

Vous êtes un fanatique de musique et vous aimeriez disposer d’un mini lecteur de musique sur votre iPhone, iPad ou Ipod ? Et bien, c’est maintenant chose possible avec ce Tweak du nom de MiniPlayer 2.2 qui porte très bien son nom.

Mais que nous apporte t-il exactement ?

Et bien un mini lecteur très facilement accessible via un raccourci que vous pouvez prédéfinir avec activator. Pour la configuration, allez directement dans l’onglet ‘Réglages’ puis dans ‘MiniPlayer’ et configurez le geste que vous souhaitez.

Maintenant faites le geste que vous avez précédemment choisi et vous verrez le mini lecteur de musique apparaître sur votre écran. Ce mini lecteur très complet, vous permettra de changer de chanson, de monter ou descendre le volume etc… et ce, depuis n’importe quelle application et reste a l’écran même si vous changez d’application etc… Pour l’enlever de l’écran, refaite le même geste que vous avez prédéfini avec activator.

Un tweak simple mais qui ravira sûrement les fans de musique.

MiniPlayer est disponible sur Cydia pour 1,99 $ sur la source de BigBoss mais grâce à notre astuce vous la trouverez certainement gratuitement pour l’essayer mais respectez le travail des développeurs en achetant le Tweak si celui-ci vous plaît et vous est utile.

Et pour finir, rien de mieux qu’une petite vidéo pour vous présenter/expliquer tout cela.

http://www.youtube.com/watch?v=ruv5V17mPUU

Merci à EazyiPhone pour la vidéo

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone