Un écran plus grand pour le prochain iPhone 6 semble se confirmer

Selon le WSJ, Apple va lancer 2 nouveaux iPhone sur le marché au cours de cette année. Dans un même temps, la firme de Cupertino devrait mettre fin à la production de  l’iPhone 5C et sa fameuse coque en plastique. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aura eu une durée de vie assez courte ! Apple aurait-il fait un mauvais choix avec cet iPhone ?  

Iphone5sIphone5cApple910_59_1_610x407

Toujours est-il, qu’Apple ne compte pas garder un seul modèle en collection. En effet, il est prévu que 2 nouveaux smartphone arrivent sur le marché durant cette année 2014. Cette fois, la plus grande différence entre les deux, ne sera pas la matière de la coque mais plutôt la taille de l’écran.

La prochaine génération d’iPhone aura probablement pour nom : iPhone 6 (ou iPhone Air comme pour l’iPad) et devrait débarquer avec un écran de 5 pouces contre 4 actuellement sur l’iPhone 5/5S/5C. Il sera également accompagné d’une version avec un écran de 4,5 pouces.

Apple pourrait vraiment produire un iPhone plus grand pour répondre à une demande qui devient de plus en plus forte et que la concurrence a adopté depuis quelques mois. En tous cas, les nombreuses rumeurs qui tournent sur le net ces derniers jours, semblent toutes aller dans le même sens, l’iPhone aura un écran plus grand ! Rumeur ou réalité ? Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Qu’en pensez-vous ? Que préférez-vous ? Une version 4 pouces, 4.5 ou 5 pouces ? Perso, je me vois bien avec un écran de 5 pouces et à vrai dire, j’envie terriblement les possesseurs du S4.

A lire aussi ...

2 réflexions au sujet de « Un écran plus grand pour le prochain iPhone 6 semble se confirmer »

  1. les autre constructeurs ont déja mi le pied sur les écrans 5.2″ comme le LG G2 et probablement le samsung galaxy s5 alors à mon avis, un écran de 4,5″ pour le prochain iphone 6 sera le minimum, et un 5″ sera le top mais j’ai quelque doutes 🙂

  2. D’après ce qui se dit, on parle de deux modèles d’iPhone 6. Le premier aurait un écran de 4,7 pouces, et le deuxième serait une véritable phablette avec un écran très large de 5,5 pouces pour concurrencer le Galaxy Note 3 de Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *