Un iPad mini amélioré pour fin 2013 et un iPad mini avec écran Rétina pour 2014 !

Nous nous attendons tous à ce que Apple rafraîchisse la quasi-totalité de sa gamme d’ici cet automne, y compris l’incroyable et populaire iPad mini. Mais une nouvelle rumeur prétend que le nouvel iPad mini avec écran Rétina ne verra pas le jour en 2013, mais qu’il y aura bien un nouvel iPad mini pour cette fin d’année.

iPad mini écran rétina

Un nouvel iPad mini (S) serait bien attendu pour la fin 2013 mais sans écran rétina. En effet, il conservera son écran actuel avec sa résolution de 1024×768. En revanche, il serait équipé d’un meilleur processeur et de nouveaux composants supérieurs à ceux actuels, peut être un meilleur APN et peut être une meilleur autonomie ?

Il faudra donc attendre 2014 pour voir ce nouvel iPad mini avec écran rétina et celui-ci arriva avec un nouveau look. En effet, Apple aurait pour objectif de diminuer d’avantage les rebords sur les cotés de façon à ce qu’il n’y ait quasiment plus de lunette. Il travaille actuellement sur un écran rétina de 7.9 pouces avec une résolution de 2048×1536.

Selon les sources de la chaîne d’approvisionnement, ce nouvel iPad mini avec écran rétina ne sera pas mis en vente cette année. Ils s’attendent à commencer la production de masse au cours du dernier trimestre de cette année, donc il ne pourra être lancé que début 2014.

Étant donné que ce ne sont que des rumeurs qui nous viennent de DigiTimes, nous vous conseillons de prendre toutes ses informations avec des pincettes car en général, leur rumeurs sont peu fiables quand celles- ci concernent Apple.

Cela dit, ce n’est pas la première fois que nous entendons dire qu’Apple va nous faire attendre jusqu’en 2014 pour voir ce nouvel iPad mini avec écran rétina, donc pour ce coup-là, il se pourrait qu’il y ait une part de vérité dans leur propos.

A lire aussi ...

Apphone