Un iPhone 5 de couleur bleu ou autres, ça vous tente ?

I5-9020L-1

Selon certains rapports (discutable), Apple devrait sortir l’iPhone en différents coloris plus tard dans l’année. Mais plutôt que d’attendre pour voir si oui ou non il va sortir, pourquoi ne pas prendre les choses en main et le faire vous-même. Un certain nombre de pièce de l’iPhone 5 sont maintenant disponibles à l’achat en différents coloris.

Les packs coûtent 73 $ et sont livrés avec tous les éléments dont vous aurez besoin pour colorer votre iPhone 5: la coque arrière, un tiroir de carte SIM, les boutons de volume, un bouton de veille même le bouton du vibreur. Ils sont disponibles sur la boutique en ligne de TVC dans une multitude de couleurs comme le bleu, rouge, rose, orange, violet … 

Petite mise en garde avec ces composants, bien sûr. Tout d’abord, ils ne sont pas d’origine Apple (évidemment), du coup il se peut qu’ils ne correspondent pas aussi bien que les originaux ou ne durent pas aussi longtemps. Ensuite, si vous avez des difficultés pour les adapter, vous serez obligés de faire appel et de payer un professionnel pour le faire pour vous. Et troisièmement, le montage de ces pièces feront très certainement annuler votre garantie.

Si vous êtes prêt et que selon vous ça en vaut la peine pour avoir un superbe iPhone jaune alors vous pouvez commander votre kit en cliquant ici.

A lire aussi ...

2 réflexions au sujet de « Un iPhone 5 de couleur bleu ou autres, ça vous tente ? »

  1. Ca peut être une nouvelle niche pour que Apple se fasse une santé, encore que qui voudrait autre chose qu’un iPhone blanc ? 🙂
    En tout cas je préfèrerais que eux éditent, je n’ai pas trop confiance en les éditeurs tiers, ni en mes capacités de bricoleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *