Un prix et une date pour l’iPhone « entrée de gamme » ? [RUMEUR]

Les rumeurs autour d’un iPhone « à bas coût » a vraiment pris de l’ampleur cette semaine, avec  le Wall Street Journal  qui a rapporté mardi que la sortie pourrait se faire avant la fin de l’année 2013.

Bloomberg rapporte également que l’iPhone « Low-cost » pourrait être lancé dès la fin de cette année. Il rapporte également que le prix de lancement pourrait être compris entre 99$ à 149$, soit entre 99€ et 149€ pour le marché Européen.

On pense qu’un iPhone plus abordable de la part d’Apple les aidera à faire face à ses rivaux qui offrent une gamme plus élargie et pourra conquérir de nouveau client plus soucieux de leur budget mobile. Cependant, l’introduction d’un iPhone « entrée de gamme » serait un énorme changement de stratégie, pour Apple, une entreprise qui ne s’est jamais inquiétée du budget de ses clients dans le passé mais qui a déjà fait un premier pas avec son iPad mini. Nous sommes curieux de voir l’avancé de ces rumeurs. Et vous seriez-vous intéressés par un iPhone à prix réduit ?

iphone lc

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone