WALLAPOP : vendre et acheter des produits d’occasion avec son smartphone



Wallapop est une toute nouvelle application mobile qui permet de vendre ou d’acheter des produits d’occasion avec un Smartphone. Grâce au système de géolocalisation, l’application favorise les échanges de proximité et évite d’engager des frais d’envoi.

Wallapop

Pour publier un produit sur Wallapop, il suffit de prendre une photo avec un Smartphone et d’y ajouter un titre, un prix et une petite description. Le produit sera immédiatement visible aux personnes se situant à proximité.

De la même manière, il est possible d’acheter tous types de produits près de chez soi : vêtements, accessoires, jeux vidéos, Smartphones, motos, meubles etc…

L’application, lancée à Barcelone par de jeunes entrepreneurs, a déjà séduit le public espagnol. Elle est désormais disponible en France pour iPhone et Android. Vous trouverez ci-dessous le lien vers l’App Store pour ne pas perdre de temps.

 

Wallapop

Wallapop

by WALLAPOP SL




A lire aussi ...

2 réflexions au sujet de « WALLAPOP : vendre et acheter des produits d’occasion avec son smartphone »

  1. c’est une excellente initiative, mais l’essentiel c’est la popularité de l’application, plus elle sera populaire et utilisée et plus il y aura de chances de trouver ce qu’on cherche, à mon avis ceux qui voudraient mettre des trucs à vendre sur cette application devraient également penser à les mettre au boncoin en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *